Le calendrier de Pirelli

Le calendrier Pirelli gardera le lit pour son édition 2021, ce qui nous prive cette année de ses photos féminines toujours très élitiques. Mais Pirelli ne veut pas être inactif. Parmi les autres initiatives de solidarité entreprises par le producteur italien, le calendrier différé permettra de consacrer 100 000 euros à la lutte contre le coronavirus et à la recherche dans ce domaine.

Bien que les effets de la pandémie soient sans précédent, ce n’est pas la première fois que nous devons attendre en vain l’une des éditions annuelles du célèbre « Le Cal », un surnom que le célèbre calendrier Pirelli aime donner vous-même. « La production du calendrier Pirelli a été arrêtée d’abord, en 1967, puis de 1975 à 1983 », a déclaré Marco Tronchetti Provera, vice-président exécutif et directeur général de Pirelli.

Cette fois-ci, c’est vraiment « l’urgence sans précédent de Covid-19 [qui] est à l’origine de sa suspension », a-t-il confirmé. Mais laissez leet quelques heureux reçoivent généralement la consolation. L’attente fera inévitablement partie du plaisir : « Nous reviendrons au projet le moment venu, avec les gens qui travaillent avec nous aujourd’hui », a-t-il promis…

Tag : calendrier pirelli 1985

Le calendrier de Pirelli